Comment sont définis nos tarifs ?
Nos tarifs sont définis par les coûts de production du produit. Nous ne margeons en aucun cas les vêtements, l’objectif pour nous est de partager notre mindset à travers des vêtements. De plus, si vous prenez un t-shirt ou pull, vous soutenez alors le projet, ce qui a une grande valeur pour nous !
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
En vue de la production de ceux-ci, nous sommes obligés d’avoir un montant minimum de commande pour en faire un panier. Cependant, si votre commande date de plus de 5 semaines, nous lancerons la production pour qu’il vous soit livré au plus vite.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Une fois votre colis déposé à la poste, les délais de livraison varient de 2 à 5 jours ouvrables selon les destinations.
La livraison des commandes peut parfois aller au-delà des délais communiqués en raison d’événements imprévus liés aux conjonctures politiques, sociales, sanitaires ou à des problèmes logistiques. Strength Breaker s’excuse par avance pour ces délais et des retards engendrés par les services postaux.
Où est ma commande ?
Vous trouverez dans le mail de confirmation d’expédition votre numéro de suivi. Vous pouvez vérifier l’état du transit via le site du transporteur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Je me suis trompé dans ma commande. Que dois-je faire ?
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande. Au-delà, Strength Breaker ne procédera à aucun remboursement ou échange. Les articles doivent être retournés en parfait état : neuf, non portées, non lavées et étiquetées dans leur emballage d’origine. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, salis ou ayant fait l’objet d’un usage ne seront ni échangés ni remboursés.
Je me suis trompé dans la taille de l’article
Si la taille ne convient pas, vous pourrez échanger l’article ou demander un remboursement. Il faudra compléter le formulaire d’échange et retour. Après réception et vérification des articles, Strength Breaker proposera un échange ou un remboursement de la commande (les frais de livraison et de retour ne sont pas remboursés. Ils restent à votre charge). Dans le cas où les articles ont déjà été portés, lavés, usés, tachés, endommagés ou qu’ils manquent les étiquettes, Strength Breaker se réserve le droit de ne pas procéder au remboursement pour la simple raison que ces articles ne pourront pas être proposés à la vente.
Comment contacter le service client ?
Le service client peut être contacté à l’adresse mail suivante : contact@strengthbreaker.fr
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h hors jours fériés. Une réponse vous sera adressée sous 72h.
Le SAV est aussi joignable sur Instagram à tout moment : @strengthbreaker